accompagnement de sociétés étrangères
Actuellement,
nous comptons parmi nos clients des sociétés françaises, filiales de groupes implantés en Allemagne, en Grande Bretagne, aux Pays Bas, en Espagne, en Italie et en Chine.
ASTRIA reçoit régulièrement des responsables de groupes étrangers ayant des filiales en France. Si le client le souhaite, les associés se déplacent dans les groupes hors de France.

Nous nous positionnons comme un facilitateur à la bonne compréhension de l'environnement juridique, fiscal et social français.

De par l'éloignement géographique, nous communiquons régulièrement par téléphone ou par mail sur les travaux en cours et sur les points qui nécessitent une attention particulière.

Enfin, nous avons l'expertise technique spécifique dans l'accompagnement de filiales en France de société étrangères : Etablissement dans des délais courts des situations et des reportings pour les filiales de sociétés étrangères (présentés si nécessaire en allemand ou en anglais), Etablissement des états financiers (bilan, compte de résultat, annexe…) fiables et sécurisés, incluant les éventuels retraitements IFRS ou US GAAP et leur suivi.